L’ONCF LANCE UN BOUQUET D’OFFRES POUR LE PRINTEMPS 2022

5437685854_d630fceaff_b-

Des offres sur mesure ont été conçues pour répondre aux différents besoins des clients

1
Partager :

 

Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de l’accessibilité tarifaire du train à tous les segments voyageurs, l’ONCF lance durant le mois de Mars « Les OFFRES PRINTEMPS 2022 », permettant une mobilité responsable et sereine, durant cette agréable saison et à des prix très attractifs. 

Ces offres sur mesure ont été conçues pour répondre aux différents besoins des clients. Il s’agit, notamment de : 

- L’offre « ETUDIANT STAGIAIRE » disponible à partir du 14 mars : Par cette offre, l’ONCF soutient les étudiants stagiaires, en leur accordant une réduction de 15% sur le prix de l’abonnement « Navette Etudiant 3 mois » à bord des trains Al Atlas et TNR. Cette formule d’abonnement pour les étudiants permet d’économiser jusqu’à 70%sur le budget de voyage. 

- L’offre « DUO » à partir du 18 Mars : Cette offre pour les voyages à deux (2 personnes adultes) permet une réduction de 30% sur le 2ème billet. Elle est valable sur les grandes et moyennes distances à bord des trains AL boraq et Al Atlas, moyennant une réservation à l’avance. 

- L’offre permanente « YALLA » : pour profiter des avantages du train à petits prix, 3300 billets sont mis en vente tous les jours au prix de YALLA Al boraq à seulement 89 DH et YALLA Al Atlas à seulement 49 dh, sur la moyenne distance et 99dh sur la grande distance. L’ONCF rappelle que ces tarifs YALLA sont valables toute l’année,sur plusieurs destinations (offre à places limitées). 

Pour profiter de ces offres, les clients doivent anticiper l’achat de leur billet Yalla à travers tous les canaux de vente mis à leur disposition, sur le site marchand www.oncf-voyages.ma , au niveau des guichets de gares ou via le service «khidmat Al Qorb», en se rendant à l’une des agences partenaires tout près de chez soi.

 A travers toutes ces offres, l’ONCF met encore et toujours le Client au centre de son attention, avec le souci de lui faciliter chaque jour sa mobilité et le faire profiter des avantages du voyage par train à des prix abordables. 

Pour plus d’information, l’ONCF invite son aimable clientèle à s’informer auprès de ses collaborateurs dans les gares et à bord des trains ainsi qu’à travers les canaux ci-après : - Le site marchand : www.oncf-voyages.ma - Le Centre de Relations clients en appelant le 2255 (coût de la communication locale), - L’application ONCF TRAFIC - Le chatbot M’ONCF au 06 67 65 22 55 - Les Pages Réseaux sociaux ONCF et AL Boraq.

 

lire aussi