Oulmès, ''produit de l’Année 2021''

5437685854_d630fceaff_b-

Oulmès, bientôt un siècle d’existence

1
Partager :

 

« Un vœu de confiance affirmé de la part des consommateurs Marocains Oulmès, l’eau minérale naturelle gazeuse sur les tables depuis 1933, a été Elu Produit de l’Année au Maroc en 2021. Sur la base d’une étude indépendante réalisée par l’institut Nielsen au Maroc auprès de 3000 consommateurs, Oulmès confirme sa place d’eau gazeuse préférée des Marocains. 

Oulmès, indique un communiqué de la filiale du Groupe Holmarcom, « est une eau minérale naturellement gazeuse à la source, un cas unique au Maroc, un miracle de la nature qui trouve sa source au pied des montagnes du Moyen-Atlas remontant à la surface de la terre à 42°C. Sa pétillance exceptionnelle, son goût de caractère, et son identité mythique accompagnent plusieurs générations de Marocains dans leurs moments de dégustation, depuis près de 90 ans. » 

Ce qui la rend unique, c’est aussi sa minéralité bénéfique pour la santé. Riche en oligoéléments, en magnésium, et bicarbonates, elle possède des propriétés stimulantes, reconstituantes et énergisantes. 

En 2017, Oulmès innove en lançant une gamme de boissons à base de jus de fruits naturels sans colorants ni conservateurs. Cette gamme de bulles fruitées aux saveurs Tropical ou Mojito a su conquérir une cible plus jeune, adepte de plaisir, qui prend soin de sa santé. La même année, Oulmès réinvente son écrin de verre dans une bouteille au design moderne et raffiné, disponible dans les meilleurs restaurants au Maroc. »