Merci à ceux qui pensaient l'avoir ''sauvé'' : Grâce à lui les Espagnols découvrent le vrai visage du Polisario- Par Said Jedidi

5437685854_d630fceaff_b-

Manifestation à Madrid contre le chef des milices du Polisario, un criminel de guerre et un terroriste qui menace l’Espagne dans ses médias

1
Partager :

(Paru dans infomarruecos.ma, traduit de l’espagnol)

Une victoire sans précédent pour le terrorisme, qui "conquiert" ainsi tribunes et porte-paroles.

Ce sera aussi pour des "raisons humanitaires" ?

Entre l'incongruité et l'incongruité, l'ignorance et l'ignorance (le Sahara est, même si les ignorants ou les "distraits" veulent ou croient que c'est un nom propre, un terme arabe (courant) qui, en espagnol, signifie désert) ceux qui ont donné l'occasion à un génocidaire, ancien informateur franquiste et terroriste en chef pour cracher ses menaces et son chantage contre l'Espagne, dont il avait assassiné impunément plus de 300 enfants (Canariens), commettent une grave apologie du terrorisme, inaugurant ainsi, de triste manière, une nouvelle étape où le terrorisme et les terroristes ont accès aux médias pour proférer leur venin et leurs projets abjects.

Heureusement, l'"odyssée" perverse de ces nouveaux tribuns terroristes a démasqué un terroriste caché, jusque-là, dans des valeurs humaines de "solidarité serre" de "réfugiés-réfugiés", de "peuple" de... alors qu'il n'est en réalité qu'une marionnette, violente, oui, et servile aussi, aux mains d'un régime délinquant.

Le triste épisode du temps des antennes accordé par des médias espagnols au terrorisme et des maîtres chanteurs, place les Espagnols, surtout pour ceux pour qui le Sahara et les Sahraouis se limitent à l'Algérie et sa milice du Polisario, sans le Mouvement Sahraoui pour la Paix (MSP) et les vrais Sahraouis dans leur vrai Sahara (Maroc) qui représentent ensemble plus de 90% des Sahraouis (natifs de l'ancien Sahara espagnol), devant leurs responsabilités. Sous aucun prétexte, désormais, nous ne pouvons détourner le regard comme le font Podemos et IU.

Une victoire pour le terrorisme et une défaite pour les amoureux de la paix et de la justice. Ce qui est vraiment regrettable pour ceux d'entre nous qui apprécient l'Espagne, c'est qu'elle vienne précisément d'Espagne.