Marriott International Inc ouvre son premier établissement au Kenya

5437685854_d630fceaff_b-

971
Partager :

Marriott International Inc, groupe hôtelier américain spécialisé dans l’hôtellerie de luxe, a annoncé, ce lundi 10 avril, sa première unité hôtelière au Kenya avec l’ouverture du Four Points by Sheraton Nairobi Hurlingham.

Propriété de KamcanProperties Limited, l'hôtel est situé dans la banlieue haut de gamme, à proximité du centre-ville et facilement accessible depuis les zones commerciales environnantes de Westlands, Kilimani et Nairobi Central, ainsi que de l'aéroport international de Kenyatta et de l'aéroport de Wilson.

« Four Points by Sheraton Nairobi, Hurlingham est un ajout important à notre portefeuille de croissance rapide dans la région offrant un mélange parfait de confort élégant et de service authentique à valeur honnête », a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général au Moyen-Orient et en Afrique, Marriott International.

Conçu pour le voyageur moderne en mettant l'accent sur un design abordable et un confort élégant, Four Points by Sheraton Nairobi, Hurlingham dispose de 96 chambres ainsi que des options de restauration et de boissons, y compris un restaurant gastronomique tout au long de la journée, un restaurant sur le toit avec des vues sur la ville, un bar et un salon.

« En introduisant une unité hôtelière Four Points, nous nous attendons à attirer des voyageurs familiers avec cette populaire marque mondiale et tout ce qu'elle a à offrir », a déclaré Vivek Mathur Directeur Général de Four Points by Sheraton Nairobi Hurlingham « et nous sommes convaincus que l'hôtel va émerger comme le choix privilégié pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement élégant et d'une atmosphère relaxante qu'ils soient en voyage d’affaire ou en vacances », a-t-il ajouté.

En Afrique de l'Est, la marque devrait ouvrir trois autres hôtels plus tard cette année avec l'ouverture de l'aéroport Four Points by Sheraton Nairobi, Four Points by Sheraton Dar es Salam et Four Points by Sheraton Arusha.