National
Journée d'intégration pour les nouvelles recrues à l’ONCF
Mohamed Rabie Khlie, directeur général de l’ONCF
L'Office National des Chemins de Fer a organisé le 4 novembre 2024 au profit de ses nouvelles recrues une journée d'intégration exceptionnelle en présence du Directeur Général et le directoire, indique un communiqué de l’ONCF.
Une vue de l’assistance et du directoire
Dans une ambiance chaleureuse et inspirante, cette rencontre inédite a eu pour objectifs d'ancrer les valeurs de l'ONCF, de faire ressentir aux collaborateurs la fierté et la passion qui animent l’Office, pour contribuer activement à la vision, et se projeter vers une nouvelle conception du ferroviaire marocain.
L’Office a profité de l’occasion pour présenter, à travers des panels de discussion, ses nouveaux projets de développement et son rôle stratégique dans l'accompagnement des grands projets nationaux, dont l’organisation de la Coupe du Monde 2030, qui renforcera la visibilité du Maroc sur la scène internationale. L’ONCF a également mis en lumière les succès qui jalonnent son parcours, en particulier l’essor d’Al Boraq, premier train à grande vitesse en Afrique, symbole de réussite et d'innovation pour le Maroc.
Animée par des activités ludiques et des ateliers d’échange, cette journée a été conçue pour renforcer les liens entre les nouvelles recrues en les invitant à s’impliquer activement dans l’ambitieux projet "Destination 2030".Les participants ont pu se détendre et créer des liens grâce à des activités de team-building, favorisant une atmosphère de convivialité et d’engagement.
Avec cette initiative, l’ONCF, confirme encore une fois son ambition de favoriser l’intégration des jeunes au sein d’un environnement de travail sain, passionné, engagé, déterminé à contribuer à bâtir le chemin de fer de demain, conclut le communiqué.