La Chambre Nationale des Producteurs de Films, solidairement avec les organisations nationales pour participer aux œuvres de solidarités

5437685854_d630fceaff_b-

Une vue générale montre les dégâts et la destruction dans le village de Tikht, près d'Adassil, le 10 septembre 2023, deux jours après un séisme dévastateur de magnitude 6,8 qui a frappé le pays. Le 10 septembre, les Marocains ont pleuré les victimes d'un tremblement de terre dévastateur qui a tué plus de 2 000 personnes, tandis que les équipes de secours se précipitaient à la recherche de survivants piégés sous les décombres des villages rasés. (Photo de Fethi Belaid / AFP)

1
Partager :

Le 08 Septembre le Maroc a été secoué par un terrible tremblement de terre qui a laissé derrière lui un chemin de destruction et de désolation.   

Profondément attristés par les tragiques événements qui touchent notre pays avec la perte de milliers de vies humaines et la destruction des villages dans le haut Atlas et dans la médina de Marrakech, les membres de la CNPF se constituent solidairement avec les organisations nationales et Civiles pour participer selon leurs moyens intellectuels et matériels aux œuvres de solidarités avec les victimes de la catastrophe. 
Nous nous associons à ce deuil national et exprimons nos sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes.                                

Le Président de la Chambre Nationale des 
Producteurs de Films.      
Mohammed Abderrahman Tazi

 

lire aussi