Le Prince Héritier Moulay El Hassan préside la finale du Grand Prix Mohammed VI de Tbourida

5437685854_d630fceaff_b-

Le Prince Héritier Moulay El Hassan procédant à la remise du Grand Prix Mohammed VI de Tbourida à la Sorba

1
Partager :

El Jadida- Le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, samedi au Parc d’expositions Mohammed VI, la finale de la 7è édition du Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida, organisée dans le cadre de la quinzième édition du Salon du cheval d’El Jadida.

À son arrivée au Parc d’expositions, le Prince Héritier a été accueilli par Moulay Abdellah Alaoui, président de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE), avant de passer en revue une section de la Garde Royale qui rendait les honneurs.

Par la suite, SAR Moulay El Hassan a pris place à la tente princière, d’où il a suivi la finale de la 7è édition du Grand Prix Mohammed VI de Tbourida, qui a connu cette année la participation de 18 Sorbas représentant les différentes régions du Royaume.

Au terme de la compétition, le Prince Héritier Moulay El Hassan a procédé à la remise du Grand Prix Mohammed VI de Tbourida à la Sorba du moqaddem Charaf El Bahraoui (région Marrakech-Safi), du deuxième Prix à la Sorba du moqaddem Abdelrhani Benkhadda de la région Beni Mellal-Khénifra, et du troisième Prix à la Sorba du moqaddem Hamid Serfak de la région Marrakech-Safi.

SAR Moulay El Hassan a, ensuite, posé pour une photo-souvenir avec les trois Sorbas vainqueurs de cette compétition qui célèbre cette importante discipline inscrite, depuis 2021, sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO.

lire aussi