National
Le prince Moulay Rachid représente, samedi soir, le roi Mohammed VI à la réouverture de Notre-Dame de Paris
Le prince Moulay Rachid a été accueilli par le président de la république française, Emmanuel Macron et Madame Brigitte Macron (Photo MAP)
Paris - Le prince Moulay Rachid a représenté, samedi soir, le roi Mohammed VI à la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. A son arrivée sur le parvis de la cathédrale, Moulay Rachid a été accueilli par le président de la république française, Emmanuel Macron et Madame Brigitte Macron.
Le prince a ensuite pris part, samedi au Palais de l’Elysée, au dîner offert par le président français, M. Emmanuel Macron et Mme Brigitte Macron en l’honneur des chefs d’Etat, de gouvernement et d’organisations internationales conviés à la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Plusieurs chefs d’Etat, de gouvernement et d’organisations internationales, ainsi que les grands mécènes ont assisté à la cérémonie officielle et à l’office liturgique de réouverture de cet édifice religieux de près de neuf siècles, après sa restauration suite à l’incendie qui l’a ravagé en partie en 2019.