Audimat des radios: Peloton de Tête inchangé

5437685854_d630fceaff_b-

1
Partager :

radio-maroc

La Radio MFM a confirm? sa position selon les r?sultats de la 14?me vague de mesure d'audience Radio r?alis?e entre juillet et septembre 2015, par le Centre Interprofessionnel de mesure d'audience Radio (CIRAD). Elle se maintient ainsi avec 11,75% derri?re la radio Mohammed V pour le Coran. Elle est suivie par Al Idaa Al Watania (10,41). Med Radio, maintient ?galement sa position parmi les leaders ave10.09% du taux d'audience national, suivie d'Aswat (8.07%), Radio 2 M (8%), Chada FM (7.73%), Hit Radio (7.60%), Al Idaa Al Amazighia (6.92pc) Radio Mars (5.12%), Cap Radio (4.19%), Medina Fm (3.73%), Radio Plus (2.60%), Chaine Inter (1.32%), les autres radios cumulent quant ? elles 3.95%.

2 millions d'auditeurs pour Hit Radio

Communication

La station Hit Radio a gagn? 630.000 nouveaux auditeurs fid?les en un an, portant ainsi le total de ses auditeurs quotidiens ? 2 millions, passant de 6,84 % ? 7,60 % d'audience cumul?e, selon les r?sultats de vague d'audience pour le troisi?me trimestre de l'ann?e ?coul?e, rendus publique par la station. "Avec 13,89 % d'audience cumul?e la semaine et 12,20 % le week-end sur les moins de 25 ans, Hit radio est toujours leader sur les jeunes", souligne la m?me source. Et d'ajouter que la station renforce son attractivit? aupr?s d'une cible ? fort pouvoir d'achat avec 16,21 % d'audience cumul?e sur les "ABC" et 22,03 % de part d'audience sur les "AB" tout ?ge confondu.

lire aussi