Ain Sebaa inaugure son Mega City Club le mercredi 12 avril

5437685854_d630fceaff_b-

3533
Partager :

Le groupe City Club accueillera le 12 avril son dernier né :Le Mega City Club de Ain Sebaa. Un Club de plus de 5500 m² dédié essentiellement au bien être, fitness et sport.

Le Mega City Club de Ain Sebaa est un projet de grande envergure puisque est le plus grand en son genre sur le marché du continent Africain et l’un des plus grands au monde ( le Mega City Club de Ain  Sebaa pourra accueillir à lui seul plus de 20 000 adhérents).

Inspiré des salles américaines XXL, la marque de fitness de luxe mais à prix Low Cost -City Club-  entend, à travers ce nouveau club, asseoir sa place en tant que leader incontesté dans l’industrie du fitness.

Une place de choix qu’il a su se faire grâce essentiellement à son matériel de haut niveau, à la diversité de ses activités mais également et surtout grâce à une équipe de coachs certifiés et diplômés.

De plus les membres de City Club peuvent bénéficier gratuitement de tous les cours collectifs virtuels diffusés 7j/7 Non STOP. Toutes les personnes qui disposent d'un abonnement  peuvent participer sans limite aux cours collectifs virtuels dans tous les clubs du groupe.  Pas seulement, les adhérents peuvent aussi bénéficier des cours animés par des coachs internationaux de grande renommée.

Le MEGA CITY CLUB s'est également doté d'une piscine de plus de 40 mètres de long accessible à tous les adhérents, toutes catégories confondus, du débutant au sportif de haut niveau. Au programme, plus de 10 cours d’Aquagym par jour.

Conscient des bienfaits du sport sur les plus jeunes, le projet comprend aussi des activités Fitness Kids et un espace Atelier Créatifs et événements pour enfants.

Concernant les activités annexes au fitness, le Mega club offre une salle de Boxe de Crossfit et un espace sport de combat.

Ouvert 7j/7 avec plus de 350 cours/semaine le club a passé les besoins et attentes de ses adhérents au peigne fin. 

Par ailleurs, d’autres ouvertures de clubs de la même taille suivront au cours de l’année 2017, notamment dans les villes de Tanger et d’Agadir.