Salé: L'enseignement à distance dans 41 établissements scolaires supplémentaires

5437685854_d630fceaff_b-

La direction provinciale du ministère de l'Éducation nationale à Salé avait déjà adopté le distanciel dans 40 écoles dans les communes de Tabriquet et Laayayda.

159
Partager :

Salé - La Direction provinciale du ministère de l'Education nationale, de la Formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Salé a annoncé qu'il a été décidé, à partir de ce lundi, d'adopter l'enseignement à distance dans 41 établissements scolaires supplémentaires dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus.

La direction provinciale a indiqué, dans un communiqué, qu'il a été décidé en coordination avec les autorités territoriales et sanitaires, d'adopter l'enseignement à distance dans les 41 écoles supplémentaires, ainsi que dans les écoles citées dans les anciens communiqués, en vue de préserver la santé et la sécurité des élèves.

Il s'agit de 41 établissements d'enseignement scolaires public et privé (primaire, le collège et le lycée) situés dans la commune H'ssaine.

La direction provinciale du ministère de l'Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique à Salé avait décidé d'adopter l'enseignement à distance dans 40 écoles dans les communes de Tabriquet et Laayayda.

 

lire aussi