Akhannouch se dit prêt à braver les attaques des cyber-milices islamistes

5437685854_d630fceaff_b-

2756
Partager :

Alors que tout le monde pensait que la formation du gouvernement, tant attendue, était très proche, Abdelilah Benkirane a surpris tout le monde en annonçant sa décision d’arrêter les négociations avec Aziz Akhannouch. Depuis, une vague d’attaques s’est déferlée sur le président du Rassemblement National des Indépendants (RNI)

Étant la cible des cyber milices PJDistes, Akhannouch a profité de l’occasion du meeting qui a eu lieu hier le 11 janvier à Casablanca (la 10ème étape de sa tournée régionale qui sera achevée le dimanche prochain à Agadir), pour envoyer des messages clairs à ses détracteurs.  

En présence de Mohammed Sajid, secrétaire général de l’Union Constitutionnelle, Akhannouch a déclaré qu’il n’est pas prêt à changer ses positions, même si tous les bataillons des community managers islamistes devaient se déchaîner contre lui. « Nous n’accepterons jamais que quelqu’un exerce son contrôle sur nous. Nous sommes des indépendants et nous allons le rester pour toujorus », a-t-il clamé.

Par ailleurs, Aziz Akhannouch a incité ses partisans à être à l’écoute des citoyens pour les aider à régler leurs problèmes. Il a également annoncé que la nouvelle stratégie du parti sera dévoilée prochainement à Agadir.

 

lire aussi