Humour déplacé : Le réalisateur Mahmoud Frites incite au viol des homosexuels pour « plaisanter »

5437685854_d630fceaff_b-

1482
Partager :

Le réalisateur marocain, Mahmoud Frites, a posté sur Facebook une publication qui incite tout simplement au viol des homosexuels. Inutile de dire que sa sortie homophobe a provoqué la colère des internautes

« Je ne comprends pas les personnes qui violent une ânesse, une handicapée, une personne âgée, un nourrisson, leurs enfants et ne s’approchent pas des gens, qui, non seulement rêvent d’être violés mais qui en plus sont prêts à payer pour être violés ». C’est le contenu choquant que le réalisateur a posté sur sa page Facebook accompagné d’une photo d’Adam, encore appelé Adouma, connu sur les réseaux sociaux, habillé en femme.

Le réalisateur d’ « Ex-Chemkar » qui réagissait ainsi suite à l’agression sexuelle d’une jeune fille dans un bus ou encore à l’histoire de la zoophilie ayant entrainé l’hospitalisation de 15 jeunes marocains, s’est heurté à la colère de beaucoup d’internautes.

De son coté,   Mahmoud Frites s’est excusé sur sa page Facebook par ces mots : « après avoir été la cible de vives critiques de la part d’homosexuels et de personnes encourageant l’homosexualité, je m’excuse d’avoir écrit ce post même si je plaisantais ».