Le Président de la Région de Casablanca-Settat reçoit le Cercle d'Amitié Maroc-Israël

5437685854_d630fceaff_b-

Le président du cercle, Gabriel Banon (au centre), a présenté l’objet de cette institution et ses axes de travail pour 2022, indique mercredi un communiqué du Cercle.

1
Partager :

Casablanca, - Le Président du Conseil de la région de Casablanca-Settat, Abdelaziz Maâzouz, a reçu en début de semaine le bureau du Cercle d’Amitié Maroc-Israël.

À cette occasion, le président du cercle, Gabriel Banon, a présenté l’objet de cette institution et ses axes de travail pour 2022, indique mercredi un communiqué du Cercle.

Pour sa part, M. Maâzouz a mis l’accent sur les potentialités de coopération et de partenariat ouvertes par le Programme de Développement Régional en cours de finalisation à la fin de ce premier semestre.

Des pistes ont été ainsi identifiées, notamment dans les domaines de la recherche scientifique, de transfert de technologie et autres, pouvant associer les compétences universitaires marocaines et celles des instituts supérieurs spécialisés israéliens, conclut le communiqué.

Outre MM. Banon et Maâzouz, ont également pris part à cette réunion, MM. Naïm Guessous, administrateur du cercle, Jack Knafo, Vice-Président, Mohamed Berrada, administrateur, Asmae Belkeziz, vice-présidente de la région, et Mustapha Sehimi, Secrétaire général du Cercle (Cf. photo).