société
UPS s’engage pour un développement long et durable au Maroc
UPS, un des leaders mondiaux du secteur de la logistique, est implanté au Maroc depuis l’été 2016. Ces actions ont contribué positivement à l’économie nationale, à l’emploi et à la formation des ressources locales ainsi qu’à l’engagement responsable de la compagnie auprès des populations.
Le directeur d’UPS Maroc, Aziz Bensouda, a déclaré dans ce sens que « la stratégie d’UPS au Maroc vise à apporter une valeur ajoutée à l’économie nationale et à connecter les entreprises marocaines qui souhaitent élargir leurs activités à l’échelle mondiale. En 2017, nous allons continuer en ce sens et nous engager dans des actions qui répondent à nos principes et volonté de soutenir les initiatives locales qui contribuent à améliorer la vie des communautés auprès desquelles nous opérons. »
UPS prend ainsi activement part au développement du royaume. L’entreprise a remis en 2016 un chèque de 50,000 dirhams à INJAZ Al-Maghrib. Le développement dans l’entrepreneuriat et l’éducation sont deux axes qui forment le socle de la vision de la compagnie pour la promotion d’une économie à forte valeur ajoutée, orientée vers la jeunesse, l’investissement et les nouvelles technologies.
Déterminé à faire du Maroc une porte stratégique pour l’Afrique et le monde, UPS a multiplié dans le pays les investissements dont le dernier en date, l’ouverture d’un magasin et aire de dédouanement à l’aéroport international Mohammed V à Casablanca.
Pour rappel, UPS transporte l’équivalent de 2% du PIB mondial à travers 220 pays et territoires et livre avec succès plus de 19 millions de colis et documents par jour.