Politique
Balafrej : Bâtir un grand parti de gauche pour asseoir la 3ème voie au Maroc
Omar Balafrej a saisi l’occasion pour annoncer que la FGD va se concentrer dans l’avenir à l’action sur le terrain et à l’édification du Grand parti de la Gauche
Le succès de la FGD dans la circonscription d’Agdal-Ryad à Rabat, est dû selon Omar Balafrej qui a remporté le siège, au nombre de volontaires qui se sont mobilisés pour le projet de la FGD et de l’action collective de ses volontaires.
Exprimant sa fierté d’avoir réduit, de 3000 voix à 900, l’écart qui séparait la FGD du PJD, il n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance aux résidents de Rabat pour leur adhésion au projet de la Fédération de Gauche.
Omar Balafrej a saisi l’occasion pour annoncer que la FGD va se concentrer dans l’avenir à l’action sur le terrain et à l’édification du Grand parti de Gauche, qui incarnerait la troisième voie au Maroc.
N’empêche, presque avec amertume, l’élu de la FGD pour la circonscription d’Agdal-Ryad, n’a pas raté l’occasion de reprocher aux gens de la gauche leur non inscription sur les listes électorales. Pour lui, les choses ne pourraient changer que le jour où les gauchistes s’inscriront sur les listes électorales.