Actu
Jazouli à Deloitte Morocco Cyber Center : travailler dans le conseil a été pour moi l’école de la rigueur, de l’endurance et de l’éthique
Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques a participé Mercredi 22 Février 2023 à Casablanca, à l’inauguration du Deloitte Morocco Cyber Center.
La création de ce Cyber Center au Maroc dédié à la cybersécurité permettra une montée en gamme du secteur digital et la création de nombreux emplois qualifiés.
Plus généralement, l’outsourcing est un secteur prioritaire pour le Royaume. Générant plus de 14 MMds de DH à l’export et 120 mille emplois, le Royaume a la 1ère infrastructure IT en Afrique du Nord et est le second pays Africain avec la connexion fixe à large bande la plus rapide. C’est donc naturellement que ce secteur fait partie de ceux qui sont primés dans la nouvelle charte de l’investissement.
À travers cette nouvelle charte de l’investissement et l’amélioration du climat des affaires, l’État soutient les acteurs du secteur privé créateurs d’emploi, générateurs de valeur ajoutée, vecteurs d’équité territoriale et acteurs de la montée en gamme de l’économie marocaine.
M Jazouli évoquant son passage par le consulting et sa création de Valyans a déclaré que travailler dans le conseil a été pour lui l’école de la rigueur, de l’endurance et de l’éthique.