L'application du Code des douanes et des impôts indirects au Conseil de gouvernement ce jeudi

5437685854_d630fceaff_b-

Examen d’un projet de décret sur la mise en œuvre du programme de soutien spécifique visant à encourager le développement des entreprises marocaines à l’international.

1
Partager :

Rabat - Un Conseil de gouvernement se réunit ce jeudi sous la présidence de son chef Aziz Akhannouch.

Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de décret: le premier complétant le décret pris pour l'application du Code des douanes ainsi que des impôts indirects relevant de l'administration des douanes et impôts indirects, tandis que le deuxième projet modifie le décret accordant une indemnité de cours au profit des chargés de cours à l'un des conservatoires de musique et de chorégraphie relevant du ministère de la Culture, a indiqué le département du Chef de gouvernement dans un communiqué.

Le troisième projet de décret porte sur la mise en œuvre du programme de soutien spécifique visant à encourager le développement des entreprises marocaines à l’international.

Le Conseil achèvera ses travaux par l'examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution, conclut le communiqué.

 

lire aussi