Le ministère de la Communication crée un registre national des services médiatiques

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Le ministère de la Culture et de la Communication a annoncé la création du registre national des services médiatiques pour objectif  d’organiser le domaine des médias numériques et à consacrer la transparence dans l'accès au marché des médias et de l'audiovisuel, a indiqué, samedi, le ministère de la Culture et de la Communication - département de la communication-.

Ce registre a aussi pour objectif d'assurer le suivi des procédures liées à la promotion des investissements dans le secteur des nouveaux services des médias numériques, à travers la mise en place d'un cadre légal organisant le secteur, ajoute la même source.

Ce registre inclut à la fois les opérateurs audiovisuels, les fournisseurs de services médiatiques de radiodiffusion et audiovisuels continus et non-continus, ainsi que les fournisseurs d'accès conditionnel, les stations radio, les sociétés de production audiovisuelle, les éditeurs de journaux et de revues, les éditeurs électroniques et les fournisseurs de services de communication électronique, conclut le communiqué.

 

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