Le premier Salon de la sécurité et la sûreté ouvre ses portes à Rabat

5437685854_d630fceaff_b-

1066
Partager :

Rabat abrite l’African Security Exhibition &Conference (ASEC EXPO), du 19 au 21 février courant. Il s’agit du premier Salon 100% africain dédié à la technologie de sûreté et de sécurité sous le thème « Des solutions technologiques de sécurité pour le développement humain en Africain ».

Des délégations sécuritaires marocaines et des représentants de pays africains y ont pris part.

ASEC EXPO a pu réunir près de 50 exposants internationaux et nationaux, ainsi que des associations et fédérations professionnelles dans le secteur de la sécurité.

L’objectif étant de fédérer dans un même élan de découverte pouvoirs publics, instances sécuritaires, institutionnels, associations professionnelles, entreprises publiques et privées, industriels, prestataires, prescripteurs et acheteurs.

De nombreux constructeurs internationaux et intégrateurs marocains de renom participent à l’Asec Expo 2019, notamment les constructeurs Huawei, Genetec, Hanhwa Techwin, Hid Global, Commend, Airbus, Anixter …

Et également, des distributeurs régionaux spécialisés dans les solutions et matériels de sécurité, tels que Omni Security System, Melint, Countrytech, et de nombreux intégrateurs leaders du secteur notamment Unistem Group, Cires Telecom, Gsti Group ….

L’évènement a été initié par l’agence Calisthène, filiale du groupe de communication ATEO.