Ntla9awfbladna (on se retrouve dans notre pays), cette fois-ci précisément à Marrakech

5437685854_d630fceaff_b-

Perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à se rendre massivement à Marrakech pour partager un moment de vie avec les Marrakchis durant cette période particulière.

1
Partager :

Marrakech - Les initiatives de promotion du tourisme à Marrakech se poursuivent, en vue d’encourager les touristes étrangers et marocains à continuer à opter pour cette destination phare du Royaume et son arrière-pays.

La célébration de la Journée mondiale du tourisme a été saisie pour aménager une "tente culturelle" à la mythique place de Jemaâ El Fna, abritant une multitude activités visant à mettre en relief les potentialités riches et diversifiée de la cité ocre et de son arrière-pays.

Organisée en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), le Conseil Régional du tourisme (CRT) à Marrakech et la Wilaya de la région Marrakech-Safi, cette initiative a démarré par l’organisation d’une opération d’accueil des touristes en vue de leur faire découvrir l’hospitalité légendaire des Marocains.

Une Montgolfière géante, en plein Cœur de la mythique place de Jemaâ El Fna, comme pour dire toujours plus haut

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), en écho au mouvement extraordinaire de solidarité de l’ensemble des Marocains, a lancé "Ntla9awfMarrakech" (On se rencontre à Marrakech), une grande campagne de communication nationale pour inciter chaque Marocain à se retrouver à Marrakech à l’occasion de l’Aïd Mawlid et pour les prochaines vacances scolaires d’octobre.

Diffusée sous le label "Ntla9awfbladna", cette campagne inédite vise à perpétuer le mouvement de solidarité des Marocains en les incitant à se rendre massivement à Marrakech pour partager un moment de vie avec les Marrakchis durant cette période particulière.

 

lire aussi