Sajid lance la campagne de l’UC à Sidi Slimane

5437685854_d630fceaff_b-

2040
Partager :

La province de Sidi Slimane connait une forte présence du parti du cheval

C’est sur Sidi Slimane que s’est porté le choix du lancement de la campagne électorale pour le parti de l’Union Constitutionnelle. Et pour cause, le parti connait une forte présence au niveau de la région. C’est donc sous les applaudissements et les acclamations habituelles, que Mohamed Sajid a donné le lancement officiel de la campagne de l’UC.

Pour rappel, le parti du cheval avait opté pour une approche différenciée, avec la proposition d’une charte de 100 mesures et un « Agenda 16-21 » dédié à l’emploi des jeunes au cœur du programme. Mohamed Sajid ne s’était pas caché, affirmant que l’UC souhaitait renouer avec l’exercice de la responsabilité gouvernementale après 18 ans dans l’opposition. Pour conforter cette volonté et gagner la confiance des électeurs, avait-il déclaré, l’UC s’est dotée d’une plate-forme électorale ambitieuse, fruit d’un long travail mené, à travers le think tank du parti, et à l’occasion de plusieurs rencontres et séminaires comme « les jeudis de l’UC » et des débats internes au niveau des différentes structures du parti.

Affichant comme slogan de campagne #Lkhirfik, l’UC souhaite poser un regard de Champion sur chaque citoyen, “Il faut que chacun de nous donne le meilleur de lui-même pour le bien de tous, c’est ça l’esprit #lkhirlifik que nous avons décidé d’adopter comme slogan à notre campagne des législatives 2016″ avait expliqué Mohamed Sajid.

 

lire aussi