Culture
''IEM MUSIC Band'', vendredi, à la Villa des Arts de Rabat
Le concept, innovateur, vise à promouvoir la musique multiculturelle à travers les jeunes talents de culture diverses
La Fondation Al Mada-Villa des Arts de Rabat organise la soirée de musique multiculturelle avec « IEM MUSIC Band » dirigé par Isaac Ebanda Manfred le vendredi 26 novembre à 19h.
Le concept est innovateur et vise à promouvoir la musique multiculturelle à travers les jeunes talents de culture diverses, indique un communiqué de la Fondation Al Mada
La startup a vu le jour en Octobre 2018 avec l’idée de ISAAC EBANDA MANFRED.
L’idée initiale était de mettre sur pied une école de musique, utilisant une méthode d’enseignement équilibrée entre la théorie musicale et la pratique.
A la suite des divers ateliers de formation ; guitare, piano, basse, batterie et chant..., le besoin d’élargir le cadre s’est vite fait ressentir et a donné naissance à IEM MUSIC Band en Mars 2019 pour promouvoir les étudiants les plus talentueux.
Dans le cadre de la célébration de Rabat capital Africaine de la Culture, IEM MUSIC Band s’inscrit dans un esprit de partage pour valoriser l'identité africaine aussi vaste soit elle dans une approche moderne afin de vulgariser la richesse culturelle du continent à travers la musique.