Majid Al Mohandis et Fares Karam au rendez-vous pour Mawazine

5437685854_d630fceaff_b-

1511
Partager :

Les organisateurs de Mawazine viennent de dévoiler les noms de deux nouveaux artistes.  Pour la 16e édition, le festival poursuit sa promesse en accueillant à la scène Nahda le chanteur irakien Majid Al Mohandis, le samedi 13 mai, et l’artiste libanais Fares Karam, le mardi 16 mai.

La voix singulière du chanteur Irakien Majid Al Mohandis va raisonner sur la scène Nahda à l’occasion de Mawazine. Ce chanteur et compositeur, qui avait troqué son diplôme d’ingénieur pour une carrière artistique, fait aujourd’hui partie des noms les plus célèbres de la chanson arabe.

Le mardi 16 mai, c’est Fares Karam qui animera la scène Nahda avec ses tubes de variétés et de dabkeh libanais. Depuis qu’il a commencé sa carrière dans les années 90, celui-ci  a enregistré plus de neuf albums et se produit à guichets fermés dans de prestigieux évènements tels que le Fifteenth Faces Concert en 2005, le festival de Carthage en 2009, sans oublier ses tournées aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Amérique du Sud.

lire aussi