Politique
Akhannouch chez Benkirane pour lui présenter ses condoléances
Le chef du gouvernement nommé, Abdelilah Benkirane, a reçu le président du RNI Aziz Akhannouch, ce mercredi 7 décembre à Rabat. Akhannouch est allé présenter ses condoléances à Benkirane, qui a perdu sa mère, lundi dernier
N’ayant pas pu assister aux obsèques de la défunte, le président du RNI s’est rendu au domicile de Benkirane, situé au quartier des orangers à Rabat afin de lui présenter ses condoléances. Moulay Hafid Elalamy et Nabil Benabdellah étaient présents aussi lors de cette visite.
Selon un membre du RNI, cette rencontre n’était pas destinée à évoquer la participation du RNI au prochain gouvernement. Il s’agissait uniquement de présenter des condoléances à Benkirane.
Pour rappel, Akhannouch se trouvait au sud du Maroc pour rencontrer les militants du RNI au moment de l’annonce de la triste nouvelle. D’ailleurs, après sa visite à Benkirane, Akhannouch s'est redirigé vers le sud du Maroc pour poursuivre sa série de rencontre avec les militants de son parti, à la tête duquel il a été élu président le 29 octobre dernier.