Les obsèques du petit Rayane

5437685854_d630fceaff_b-

Enterrent Rayan Oram, cinq ans, dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, au nord du Maroc, le 7 février 2022. Les Marocains ont assisté aujourd'hui aux funérailles du garçon qui a passé cinq jours piégé au fond d'un puits, déclenchant une vaste opération de sauvetage qui a saisi le monde entier mais s'est terminée en tragédie. (Photo : FADEL SENNA / AFP

1
Partager :

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9YM4U9-highres.jpg

Des Marocains prient pendant les funérailles de Rayan Oram, cinq ans, dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, au nord du Maroc, le 7 février 2022.. (Photo : FADEL SENNA / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9YM6EJ-highres.jpg

Le père de Rayan Oram, âgé de cinq ans, reçoit des condoléances lors des funérailles de son fils dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, au nord du Maroc, le 7 février 2022.. (Photo : FADEL SENNA / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9YM6EY-highres.jpg

Des Marocains assistent aux funérailles de Rayan Oram, cinq ans, dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, au nord du Maroc, le 7 février 2022. 

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9YM6UH-highres.jpg

Des Marocains se recueillent lors des funérailles de Rayan Oram, cinq ans, dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, dans le nord du Maroc, le 7 février 2022.. (Photo : FADEL SENNA / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9YM6FB-highres.jpg

Recouvrement de la tombe de Rayan Oram, cinq ans, lors de ses funérailles dans le village d'Ighrane, dans la province rurale de Chefchaouen, dans le nord du Maroc, le 7 février 2022. Photo : FADEL SENNA / AFP)