Entretiens entre le ministre des AE marocain et son homologue mauritanien : solidité des liens et coopération agissante

5437685854_d630fceaff_b-

Le ministre des Affaires étrangères, marocain Nasser Bourita, avec son homologue mauritanien, Mohamed Salem Ould Merzoug

1
Partager :

Nations unies - Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s’est entretenu, à New York, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Mohamed Salem Ould Merzoug.

Lors de cette entrevue, tenue mardi en marge de la 79è session de l’Assemblée générale de l’ONU, l’accent a été mis sur les moyens de renforcer les relations entre le Maroc et la République Islamique de Mauritanie.

Les deux ministres se sont félicités, à cette occasion, de la solidité des liens de fraternité et de coopération agissante qui lient les deux pays, ainsi que sur la convergences de vues sur nombre de questions d’intérêt commun.

Les deux responsables ont également discuté des moyens visant à consolider davantage ces relations en vue de s’aligner sur les aspirations des deux pays.

lire aussi