Festival des Plages de Maroc Telecom : Said Senhaji ouvre le bal sur la scène de M’diq

5437685854_d630fceaff_b-

La corniche de M'diq abrite la première soirée artistique dans le cadre de la 20è édition du "Festival des Plages", organisée par Maroc Telecom, animée par la star de la chanson populaire Said Senhaji. 12072024- M'diq

1
Partager :

M’diq - La corniche de M’diq a abrité, samedi soir, la première soirée artistique dans le cadre de la 20è édition du "Festival des Plages", organisée par Maroc Telecom, animée par la star de la chanson populaire Said Senhaji.

Les habitants et les visiteurs de M’diq ont pu assister à un concert haut en couleur donnée par le grand artiste marocain Said Senhaji, qui a interprété un pot-pourri de ses chansons les plus célèbres aux rythmes populaires, enchantant un public venu en masse sur la scène installée près de la plage de la ville pour se divertir et vivre un moment agréable.

Dans une ambiance féérique, Said Senhaji a fait vibrer le public aux rythmes de ses chansons variées interprétées avec son habituel enthousiasme et son interaction continue avec les demandes de l’assistance.

Les soirées du "Festival des plages" de Maroc Telecom, se dérouleront dans plusieurs villes côtières, notamment dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, perpétuant ainsi ses traditions artistiques et culturelles, incarnant des valeurs de tolérance, de coexistence et d’amour de la patrie.

Dans une déclaration à la MAP, Said Senhaji a exprimé sa joie de participer à cette magnifique soirée d’ouverture à M’diq, une ville chère par ses habitants et son cadre naturel, soulignant que le Festival des plages de Maroc Telecom est une occasion pour les artistes marocains de renouer avec leur public.

M. Senhaji a donné rendez-vous à ses fans et à tout le public marocain pour découvrir ses nouvelles créations musicales cet été, souhaitant plein de succès à tous les artistes marocains participant aux diverses activités et concerts de cet important événement culturel.

A l’instar des éditions précédentes du Festival des plages, qui mettent en avant les talents musicaux locaux, le groupe "Noujoum Al Farah" de Tétouan a captivé le public avec ses mélodies et rythmes Jeblis, avant la performance de Saïd Senhaji.

Il est à noter que le Festival des plages de Maroc Telecom, qui se poursuivra jusqu’au 21 août, comprend la participation de 200 artistes de renommée nationale et internationale, et propose plus de 100 concerts de genres divers, offrant une expérience musicale exceptionnelle avec des spectacles couvrant le Hip Hop, Rap, Fusion, Chanson Marocaine Chaabi et Contemporaine, musique Sharqui, Raï et Reggada, garantissant ainsi une programmation variée répondant aux goûts de tous les festivaliers.

Les activités de cet événement artistique seront organisées dans six villes côtières du Royaume, "offrant comme toujours une expérience festive et des soirées inoubliables", indiquent les organisateurs dans un communiqué, soulignant que "depuis plus de deux décennies, cet événement estival emblématique a su s’imposer comme un rendez-vous incontournable, attirant chaque année des millions de spectateurs de tout le Maroc pour profiter de la musique et de la culture".

Afin d’assurer le succès de cet événement entièrement gratuit, Maroc Telecom a mis en place des infrastructures modernes avec des scènes aux normes internationales et équipées de moyens humains, techniques et logistiques, garantissant des performances artistiques de haute qualité accessibles à tous.

Les organisateurs ont invité les amateurs d’art et de musique à rejoindre ce festival pour célébrer plus de 20 ans de succès et de passion musicale avec des soirées inoubliables, mettant en avant la participation des artistes de renom (Balqees, Stati, Aminux, Douzi, Ikram Abdia, Najat Atabou, Saida Charaf, Said Senhaji, L’Artiste, Muslim, Mehdi Mozzayine, Statia, Dizzy Dross, Mehdi Fadili, Tagne, Rym, Mocci, Said Mosker, Karima Gouit, Mouss Mahir, etc.), a relevé le communiqué.

Depuis sa création en 2002, le "Festival des Plages" de Maroc Telecom s’engage à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique, tout en favorisant l’échange culturel, permettant ainsi à un très large public de découvrir la diversité musicale du Royaume.

lire aussi