Football féminin U17 : le Maroc décroche le bronze aux Jeux méditerranéens

Football féminin U17 : le Maroc décroche le bronze aux Jeux méditerranéens

Les Lioncelles de l’Atlas ont pris l’avantage dès la 14e minute grâce à Nessma Mouradi

1
Partager :

La sélection marocaine féminine des moins de 17 ans a remporté lundi la médaille de bronze des Jeux méditerranéens en Italie, après sa victoire 3-1 face à la Slovénie au stade Franco Fanuzzi de Brindisi.

Une troisième place méritée

Les Lioncelles de l’Atlas ont pris l’avantage dès la 14e minute grâce à Nessma Mouradi. La Slovénie a ensuite résisté, mais le Maroc a fait la différence en seconde période.

Anissa Hamdani a inscrit le deuxième but à la 74e minute, avant que Laila Boushaba ne scelle définitivement le succès marocain à la 84e.

Cette victoire permet à la sélection nationale U17 de terminer la compétition sur la troisième marche du podium et d’ajouter une nouvelle médaille au bilan marocain dans ces Jeux méditerranéens.

lire aussi