LE TOPSHOT DES PHOTOS DE 2021 ( 2ème Partie)

5437685854_d630fceaff_b-

LE TOPSHOT DES PHOTOS DE 2021

1
Partager :

 

JUSQU’AU DEBUT DE 2022 QUEE NOUS VOUS SOUHAITONS MEILLEURE, LE QUDI.MA VUS PRESENTE UNE SELCETION DE PHOTOS LES PLUS EXPRESSIVES DE 2021. Sur cette photo :

Inde - festival - hindouisme - environnement

New Delhi, Inde

Une fidèle se baigne dans les eaux de la rivière Yamuna dans le cadre des rituels du prochain festival hindou de Chhat puja, au milieu de l'écume créée par la pollution de l'eau, à New Delhi, le 8 novembre 2021. (Photo de Sajjad HUSSAIN / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9JL9HF-highres.jpg

Gymnastique - Oly - 2020 - 2021 - Tokyo

Tokyo, Japon

L'Américaine Simone Biles se prépare à participer à la finale de la poutre féminine de gymnastique artistique des Jeux olympiques de Tokyo 2020, dans le centre de gymnastique Ariake à Tokyo, le 3 août 2021. (Photo par Lionel BONAVENTURE / AFP) 

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9AE97J-highres.jpg

Ville de Gaza, Territoires palestiniens

Une jeune Palestinienne assise devant sa maison, endommagée par les bombardements israéliens, dans la ville de Gaza, le 20 mai 2021. Israël et les Palestiniens sont embourbés dans leur pire conflit depuis des années, Israël pilonne la bande de Gaza avec des frappes aériennes et de l'artillerie tandis que les militants du Hamas tirent sans efficacité des roquettes sur l'État juif. (Photo : Mohammed ABED / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9NP69P-highres.jpg

28 SEPTEMBRE 2021 - 19:03

Afghanistan - fête foraine

Qarghah,

Sur cette photo prise le 28 septembre 2021, des combattants talibans s’amusent sur des pédalos sur le lac Qargha, dans la banlieue de Kaboul. "C'est l'Afghanistan !", crie un combattant taliban sur le manège de bateaux pirates d'une fête foraine dans l'ouest de Kaboul, alors que ses camarades armés gloussent et hurlent à bord de l'attraction branlante. (Photo par WAKIL KOHSAR / AFP) 


C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9PN7H4-highres.jpg

Beyrouth, Liban

Des combattants des mouvements chiites Hezbollah et Amal visent lors d'affrontements dans la région de Tayouneh, dans la banlieue sud de la capitale Beyrouth, le 14 octobre 2021. Des coups de feu ont fait plusieurs morts et des dizaines de blessés lors d'un rassemblement à Beyrouth organisé par le Hezbollah chiite et Amal pour exiger le limogeage de l'enquêteur principal de l'explosion de Beyrouth. Les violences se sont concentrées autour de Tayouneh, une zone située au carrefour des bastions des milices chiites et chrétiennes qui ont été les champs de bataille du conflit civil qui a pris fin il y a trois décennies. (Photo par ANWAR AMRO / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9PG3DY-highres.jpg

Un couple d'astronautes d'une équipe d'Europe et d'Israël marche en combinaisons spatiales pendant une mission d'entraînement pour la planète Mars sur un site qui simule une station hors site au cratère Ramon à Mitzpe Ramon, dans le sud du désert de Néguev en Israël, le 10 octobre 2021. Six astronautes du Portugal, d'Espagne, d'Allemagne, des Pays-Bas, d'Autriche et d'Israël ont été coupés (seront coupés du monde pendant un mois, du 4 au 31 octobre, ne pouvant quitter leur habitat qu'en combinaison spatiale comme s'ils étaient sur Mars. Leur mission, la simulation marsienne AMADEE-20, sera réalisée dans un analogue terrestre martien et dirigée par un centre de soutien aux de missions dédiées en Autriche, afin de mener des expériences en vue de futures missions d'exploration humaine et robotique de Mars. (Photo de JACK GUEZ / AFP)

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9LZ2RP-highres.jpg

Oly - 2020 - 2021 - Tokyo - paralympiques

Shizuoka, Japon

Sur cette photo prise le 28 août 2021, la musicienne japonaise Manami Ito, qui est également infirmière diplômée et ancienne nageuse paralympique, joue du violon à l'aide de sa prothèse de bras lors d'une séance de photographie à Shizuoka. La musicienne japonaise a enthousiasmé toute une nation avec sa brève mais spectaculaire prestation lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques de Tokyo, et jouer du violon n'est même pas son travail quotidien. (Photo par Yuki IWAMURA / AFP) / 

C:\Users\Naïm Kamal\OneDrive\Documents\Attente\Debrief\couv\9EW7KA-highres.jpg

Soweto, Afrique du Sud

Un pilleur présumé fait des gestes à des soldats de la South Africa National Defence Force (SANDF) pour demander de l'aide pour un homme (au premier plan) qui aurait été blessé par des balles en caoutchouc tirées par le personnel de sécurité du centre commercial Jabulani, à Soweto, dans la banlieue de Johannesburg, le 13 juillet 2021. L'armée sud-africaine a déclaré qu'elle déployait des troupes dans deux provinces, dont le centre économique de Johannesburg, pour aider la police à lutter contre les violences meurtrières et les pillages, alors que les troubles (agitations) déclenchés par l'emprisonnement de l'ex-président Jacob Zuma entraient dans leur quatrième jour  (Photo : LUCA SOLA / AFP)

 

lire aussi