Actu
Maroc Telecom : reprise de cotation après l’annonce d’un partenariat stratégique avec Inwi

La cotation des titres de capital de Maroc Telecom a repris le 28 mars 2025
Suspendue temporairement à la Bourse de Casablanca, la cotation des titres Maroc Telecom a repris ce 28 mars 2025 suite à la diffusion d’informations majeures. Au cœur de cette actualité : la signature d’un accord stratégique entre Maroc Telecom et Inwi, destiné à accélérer le déploiement de la fibre optique et de la 5G à l’échelle nationale. Ce partenariat marque une étape structurante dans la transformation digitale du Royaume et reflète une volonté conjointe d’élargir l’accès au très haut débit dans tout le pays.
Casablanca - La Bourse de Casablanca vient d’annoncer la reprise de la cotation de la valeur Maroc Telecom le 28 mars 2025, suspendue ce jeudi en prévision de la diffusion d’informations jugées importantes.
Suite à la demande de l’"Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC), la cotation des titres de capital de Maroc Telecom a repris le 28 mars 2025, indique la Bourse dans un avis publié sur son site.
Maroc Telecom (IAM) et Inwi (Wana Corporate) ont annoncé la signature d’un accord inaugurant un partenariat d’envergure visant à accélérer le déploiement de la fibre optique et de la 5G sur le territoire du Royaume.
La signature de cet accord, qui a été approuvée par le conseil de surveillance de Maroc Telecom et le conseil d’administration d’Inwi, s’inscrira pleinement dans la dynamique de transformation digitale du Royaume et répondra aux ambitions nationales en matière de connectivité à très haut débit.