Actu
TotalEnergies Marketing Maroc : un CA consolidé à 16,75 MMDH en 2024

Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc s’élevaient à 1.771 kt en 2024, en progression de 3% par rapport à la même période en 2023
TotalEnergies Marketing Maroc a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 16,75 milliards de dirhams (MMDH) contre 16,93 MMDH en 2023, soit une quasi-stagnation.
Les ventes de TotalEnergies Marketing Maroc s’élevaient à 1.771 kt en 2024, en progression de 3% par rapport à la même période en 2023, indique la société dans une communication financière.
Cette progression s’explique par des conditions de marché favorables, ainsi que par l’expansion du réseau avec l’ouverture de 5 nouvelles stations-service au cours du 4ème trimestre 2024.
Au 31 décembre 2024, TotalEnergies Marketing Maroc dispose d’un réseau de 389 stations-service dont 117 sont solarisées.
Troisième acteur de la distribution de produits et services pétroliers au Maroc, la société détient une part de marché estimée à 15%.