Quid.ma - Actualités et Analyses au Maroc

International

Le Caire - Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, M. Nasser Bourita, a affirmé que «le sommet arabe est une responsabilité et pas un p...
Le Sommet arabe, une responsabilité, pas un privilège (N. Bourita)