Liga : six joueurs positifs au nouveau coronavirus

5437685854_d630fceaff_b-

235
Partager :

Madrid - Six cas positifs au Covid-19 ont été relevés au sein des équipes espagnoles de première division (Liga) suite au protocole de contrôle préalable à la reprise des entraînements pour tous les clubs.

Il s'agit de (Atlético de Madrid), Yangel Herrera (Grenade) Alex Remiro (Real Sociedad), ainsi que trois joueurs de l'effectif du Betis Séville, rapportent, dimanche, la radio Cadena Ser.

La Liga a annoncé son intention de reprendre la compétition en juin prochain, alors que les équipes du championnat espagnol, suspendu depuis la mi-mars à cause de la propagation du nouveau coronavirus.

"Le retour aux entraînements a été échelonné entre l'entraînement individuel et les entraînements en groupe, jusqu'à la reprise de la compétition, prévue pour juin", a précisé LaLiga dans un communiqué.

"Les circonstances actuelles sont inédites, mais nous espérons recommencer à jouer en juin et finir notre saison 2019-2020 cet été", a souligné le président de LaLiga, Javier Tebas, cité dans le communiqué.

lire aussi