La Sorba du Moqaddem Rachid Sikas de Berrechid remporte le titre du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels

5437685854_d630fceaff_b-

Le Prince Héritier Moulay El Hassan présidant la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels "Tbourida’’ 2024

1
Partager :

La sorba du moqaddem Rachid Sikas de la région Casablanca-Settat (préfecture de Berrechid) a remporté, dimanche à Dar Es Salam à Rabat, la 23è édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels "Tbourida", comptant pour le championnat du Maroc seniors (27 mai - 02 juin).

La Sorba du Moqaddem Rachid Sikas s’est adjugée le titre de cette manifestation sportive, placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, devant celle du Moqaddem Charaf El Bahraoui (région de Marrakech-Safi) qui a décroché la médaille l’argent.

La médaille de bronze est revenue à la sorba du Moqaddem Abdelghani Benkhda de la région Béni Mellal-Khénifra (préfecture de Béni Mellal).

Cette édition est dotée d’une prime totale de 1.802.000 DH, dont 1.550.000 DH pour la catégorie seniors et 252.000 DH pour les juniors.

Le titre de la 22è édition du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels avait été remporté chez les seniors par la sorba du moqaddem Harit El Youssefi de la région Casablanca-Settat (préfecture d’El Jadida).

lire aussi