Arrestation d'un quadragénaire à Taghazout pour le meurtre d'une irlandaise

5437685854_d630fceaff_b-

2016
Partager :

Les services de la gendarmerie royale de Taghazout (près d'Agadir) ont procédé, ce mercredi 10 mai, à l'arrestation d'un individu, âgé de 40 ans, soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'une ressortissante de nationalité irlandaise, apprend-on auprès de la préfecture d'Agadir Ida-Outanane.

Les services de la gendarmerie royale sont intervenus mercredi tôt dans la matinée après avoir été informés par le gardien d'une résidence à Taghazout que des cris intenses provenaient d'un appartement où la ressortissante étrangère a été retrouvé, portant des traces de violence au niveau de la tête commises à l'arme blanche, précise la même source.

La victime a été transportée vers l'hôpital Hassan II d'Agadir où elle est décédée des suites de ses blessures, ajoute-t-on.

Par ailleurs, le mis en cause, présentant des blessures au visage, a été interpellé à l'intérieur du domicile en question dans un état d'ébriété avancé. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les circonstances de cet acte criminel.

lire aussi