société
Casablanca accueille le salon de l’occasion automobile
Occasio Expo, le salon de l’occasion automobile, ouvrira ses portes à Casablanca du 23 mars au 2 avril. Il se tiendra sur la corniche de la capitale économique. Ce salon attend quelques 40 000 visiteurs qui viendront des quatre coins du royaume acheter et vendre leurs véhicules et qui attendent déjà cet évènement avec impatience.
Organisé par la société Palm Motors et soutenu par la Société Nationale de Transports et de Logistique (SNTL), le plus grand opérateur automobile au Maroc depuis 70 ans, « Le salon Occasio Expo s’adresse à toute personne ou société souhaitant acheter et/ou vendre un véhicule en bon état, fiable, au juste prix, et dans des conditions professionnelles et transparentes », précisent les organisateurs de l’évènement.
La même source fait savoir qu’« un espace sera entièrement dédié aux particuliers. En effet, ces derniers pourront apporter leurs véhicules et les mettre eux-mêmes en expo-vente, et ce de façon rapide et au plus juste prix».
Par ailleurs, les organisateurs souligne que « L’écosystème qui s’exposera au salon sera riche et regroupera dans un même espace l’essentiel des acteurs du marché de l’automobile et, de manière générale, les entreprises et institutions prenant part au processus d’achat et de vente d’un véhicule ».
Pour rappel, une première édition une première édition du salon Occasio Expo avait eu lieu en 2004 sur l’emplacement de l’ancien Atlantic karting à la corniche de Casablanca.