Dolidol lance un programme de couverture médicale pour ses distributeurs

5437685854_d630fceaff_b-

1134
Partager :

Dolidol a annoncé le lancement d’un programme de couverture médicale pour ses clients et pour l’ensemble de ses distributeurs et tapissiers. Cette initiative, née d’un partenariat avec Saham Assurances, s’inscrit dans une démarche de fidélisation globale qui permettra aux clients de Dolidol de bénéficier de cette novation.

Pour mettre au point ce programme et pour garantir son opérationnalisation, Dolidol s’est associé à Saham Assurances, numéro 1 national de l’assurance médicale privée.  Dolidol souligne qu’à travers ce projet, la marque va pouvoir consolider son statut d’entreprise citoyenne mettant l’humain au cœur de ses préoccupations majeures.

A cette occasion, Jalil Skali, directeur général de Dolidol, a déclaré « nos revendeurs et tapissiers contribuent depuis 45 ans au succès de notre entreprise et sont nos premiers ambassadeurs auprès du consommateur final, ils sont le seul soutien de leur famille, et tout souci de santé peut se traduire pour eux par arrêt de l’activité, et donc de revenu. Il était de notre devoir d’apporter une solution pour remédier à cette situation ».

L’assurance maladie, qui sera entièrement prise en charge par Dolidol permettera aux distributeurs et tapissiers de la marque, ainsi qu’à leur famille, de bénéficier de la majorité des prestations médicales, notamment la couverture des frais d’hospitalisation, des horaires de consultations médicales ou encore des frais pharmaceutiques.

lire aussi