La CMR en deuil : Mohamed Alaoui Abdellaoui n’est plus

5437685854_d630fceaff_b-

3368
Partager :

Le directeur général de la Caisse Marocaine des Retraites (CMR), Mohamed Alaoui Abdellaoui est décédé d’une longue maladie, ce mercredi 25 janvier à Rabat.

Abdellaoui était membre du CESE, conseil économique, social et environnemental. Nizar Baraka, président du CESE a fait un témoignage touchant sur le défunt disant qu’il était « toujours présent et très actif ». Il a ajouté que Mohamed Alaoui avait apporté sa contribution au conseil lors de l’élaboration de l’avis sur la réforme des caisses de retraite  notant qu’il l’avait fait avec ouverture d’esprit et sans chercher à défendre des positions.  « Il avait un sens remarquable de l’Etat et des responsabilités », a-t-il conclu.

Une personnalité politique ayant bien connu le défunt a déclaré que le décès de Mohamed Alaoui Abdellaoui survient à un moment où la création d’une commission d’enquête parlementaire sur les retraites qui a fait naître une polémique et a été un « affront »pour le disparu « sans qu’il ne puisse se défendre ». « J’espère que cet affront  sera lavé » a-t-elle souhaité.

Toute l’équipe du Quid présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

 

lire aussi