La gendarmerie royale de Taroudant arrête le meurtrier d’une fillette de cinq ans

5437685854_d630fceaff_b-

977
Partager :

La dépouille d’une fillette de cinq ans a été retrouvée, ce mercredi 12 avril, dans un champ du Douar Al Jadid de la commune rurale Ahmar Laklalcha. La tête de la victime portait des traces de violence apparentes, selon les autorités locales de la province de Taroudant.

Les éléments de la gendarmerie royale de Taroudant ont réussi ce jeudi 13 avril à identifier et à arrêter l’auteur du crime, âgé de 19 ans, qui a avoué avoir commis ce meurtre en fracassant la tête de la fillette à l’aide d’une pierre.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, afin d’approfondir l’enquête sous la supervision du parquet compétent, sachant que les données préliminaires de l’investigation ont indiqué qu’il n y a pas eu d’agression sexuelle.

Après l’absence de la fillette, censée se rendre ce jour-là à son école maternelle, les habitants du douar ainsi que des agents de l’autorité publique ont entamé les recherches avant de retrouver le corps inerte de la fillette dans un champ près du domicile de ses parents.

lire aussi