Terrorisme aux bippers, le revers de la médaille pour #Déluge De Conscience''

5437685854_d630fceaff_b-

Des habitants sur les lieux d'une frappe israélienne qui a visé la banlieue sud de Beyrouth un jour plus tôt, alors que les opérations de recherche et de sauvetage se poursuivent le 21 septembre 2024. (Photo par AFP)

1
Partager :

L’attaque qui témoigne d’un degré élevé de technologie qui a suscité l’admiration de ceux qui par complicité ou par innocence ne sont attachés qu’à sa sophistication, a un revers. La suspicion qui touche aujourd’hui tout produit israélien. C’est l’objet d’une campagne qui s’est choisie pour nom #Déluge De Conscience"

Certaines pays ont commencé à réévaluer l'importation d'appareils israéliens ou fabriqués par des entreprises israéliennes après les explosions d'appareils sans fil  (bippers et Talkiewalkies) au Liban. Nombre d’observateurs pensent que d'autres pays les rejoindront à l'avenir. C’est le revers de la médaille.

Car désormais tous les produits d’Israël sont frappés de suspicion et les dispositifs acquis auprès de l’Etat hébreu apparaissent comme potentiellement minés, contenant des explosifs et/ou bourrés d’outils d’espionnage. 

Le boycott n'est plus un choix, il est devenu obligatoire, car les produits de cet État qui ne recule devant rien, et de ses entreprises constituent une menace pour la sécurité nationale et la sécurité des citoyens de tout pays. 

Utiliser des appareils destinés à un usage civil dans des actions de guerre est un acte terroriste, non un exploit militaire digne d'orgueil. 

Celui qui a piégé des bippers, sans égard pour un minimum de morale de valeurs, nécessaire aux échanges internationaux, serait capable comme le reste d’empoisonner des denrées alimentaires, des produits de nettoyage, du lait pour nourrissons, des cosmétiques et des serviettes hygiéniques chaque que son dessein stratégique le voudra.

 C'est pourquoi le boycott des produits des entreprises israéliennes, ou collaborant avec elles, est une nécessité pour ta sécurité et celle de ta famille, écrit #Déluge de conscience qui ajoute : Israël est une organisation terroriste qui n'a ni loi ni valeurs éthiques, et pourrait commettre n'importe quoi, comme ce qu'elle a fait en faisant exploser des appareils utilisés dans les hôpitaux, les pharmacies, les instituts, les écoles, les restaurants, les hôtels, les entreprises, et même par des civils...