Pour le PDG de Centrale Laiti?re, aucune campagne de pub, ? l?image d?une campagne pour un nouveau produit, n?est pr?vue, ajoutant que le changement se fera petit ? petit en commen?ant par l?interne et le personnel du groupe
Changement de nom et de look pour Centrale Laiti?re. ?Dans le cadre de la finale de la Danone Cup qui a eu lieu ? Marrakech, le groupe a d?voil? son nouveau nom et logo. Il s?appellera d?sormais Centrale Danone. C?est ce qui a ?t? annonc? le 24 octobre lors d?une conf?rence du pr?sident directeur g?n?ral de Centrale Laiti?re, Jacques Ponty, accompagn? pour l?occasion d?Emmanuel Faber, Directeur g?n?ral Monde de Danone et de Pierre-Andr? T?risse, Directeur G?n?ral du p?le Afrique de Danone.
Pour Ponty, aucune campagne de pub, ? l?image d?une campagne pour un nouveau produit, n?est pr?vue, ajoutant que le changement se fera petit ? petit en commen?ant par l?interne et le personnel du groupe. De son c?t?, Faber, apr?s 50 ans de fian?ailles entre les deux marques, il est temps de c?l?brer le mariage.
Pour rappel, Centrale Danone compte 5 sites de production?: les usines de Sal?, Fkih Bensaleh, El Jadida et Mekn?s et la fromagerie des Doukkala. Travaillant avec 120?000 ?leveurs partenaires ? travers tout le royaume et 4500 collbaorateurs, Centrale Danone couvre 95% des points de ventes de produits laitiers et ce m?me dans les r?gions les plus ?loign?es.