Google propose d'accompagner l'internationalisation des entreprises marocaines

5437685854_d630fceaff_b-

1
Partager :
google-headquarters-sign Les responsables de la multinationale am?ricaine ont promis de r?v?ler des solutions et un accompagnement adapt?s aux entreprises marocaines. Le g?ant du web "Google" se dit pr?t pour accompagner l'internationalisation des entreprises marocaines. Lors d'une rencontre organis?e, mercredi ? Casablanca, par la F?d?ration Nationale du E-Commerce au Maroc (FNEM) en collaboration avec le minist?re de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie num?rique et la Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de Casablanca, les responsables de la multinationale am?ricaine ont promis de r?v?ler des solutions et un accompagnement adapt?s aux entreprises marocaines. "Etre visible et bien r?f?renc?e dans les r?sultats de recherche Google, le moteur de recherche le plus en vue dans le monde et qui accapare 95 % des requ?tes sur Internet, est sans doute le souci lancinant des entreprises, tous secteurs confondus, ? la recherche de notori?t? et de croissance ?? l'international", ont insist? les responsables internationaux de Google MENA, Google Irland Headquarter et Google USA lors de cette rencontre. Ainsi, selon eux, "les entreprises peuvent s'internationaliser en quelques secondes et en quelques clics". Pour la F?d?ration, qui commercialise 500.000 r?f?rences fabriqu?es au? Maroc, "le fait que Google se soit engag? ? nous assister pour faire de Made in Morocco un grand succ?s n'est donc pas fortuit". En effet, la FNEM a lanc? d?but 2015 la plus grande plateforme de commerce en ligne d'Afrique, "Made in Morocco". Un franc succ?s qui a forc? l'int?r?t du g?ant Google pour le Maroc.

lire aussi