Le Global Marketer Week à Marrakech du 16 au 20 mars

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :
couv-marrakech Pas moins de 320 participants seront pr?sents au mondial du marketing, globalement des professionnels issus de plus de 33 pays Marrakech abritera, du 16 au 20 mars, le Global Marketer Week, l??v?nement phare de la F?d?ration mondiale des annonceurs (World Federation of Advertisers- WFA) qui r?unit chaque ann?e le gotha mondial du secteur du marketing et de la publicit?. ?R?serv? ? une population d?initi?s et d?experts du marketing, le GMW-2015 Marrakech affiche une forte participation?, indiquent les organisateurs. L??dition 2015 verra la participation de plus de 500 professionnels du marketing repr?sentant plus de 30 pays. Le Global Marketer Week, co-organis? avec le Groupement des Annonceurs Marocains (GAM), se tiendra pour la premi?re fois sur le continent africain. Marrakech succ?dera ? P?kin, New York, Bruxelles et Sydney qui ont respectivement organis? l??v?nement en 2011, 2012, 2013 et 2014. Au programme de l??dition 2015, des ateliers et des s?minaires ainsi que plusieurs conf?rences anim?es par des grands noms du marketing. Seront pr?sents Conny Kalcher, vice-pr?sidente du marketing chez LEGO, qui a su faire du groupe danois l?une des marques de jouets les plus reconnues dans le monde, Lubomira Rochet, chef de la direction num?rique chez L?Or?al ou encore David Wheldon, responsable du marketing global du groupe bancaire anglais Barclays.