ONMT : le Maroc fait les yeux doux aux Portugais

5437685854_d630fceaff_b-

1
Partager :
unnamed (2) Le march? br?silien est ?galement dans la ligne de mire de l?Office La Bourse du Tourisme de Lisbonne (BTL), la plus grande foire du tourisme au Portugal. Un salon tr?s important dans le paysage de la promotion du tourisme au niveau international, comparable au salon Fitur de Madrid, ? la Bit de Milan ou encore au World Travel Market de Londres.?Il se veut un espace qui offre aux professionnels l'opportunit? de d?velopper les affaires et le Networking mais aussi un lieu ouvert de d?bat et de discussion sur le secteur. Le Portugal est un march? ??? fort potentiel?? qui requiert plus d'attention de la part des op?rateurs touristiques marocains. Le directeur de la repr?sentation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT), Abdellatif Achachi, ?pr?sent ? la BTL ? Lisbonne d?clare que ?l'objectif de l'ONMT est de promouvoir la destination Maroc ? travers notamment le d?veloppement de partenariats avec des professionnels portugais mais aussi br?siliens qui sont tr?s pr?sents dans cette foire avec quelque 80 Hosted buyers (acheteurs invit?s). Outre le Portugal, le Br?sil constitue ?galement un march? potentiel auquel l'Office accorde une grande importance, ? travers une participation r?guli?re il y a quelques ann?es au Salon international du tourisme au Br?sil (Abav). Le stand marocain ? cette foire du tourisme est d?cor? de grandes affiches et de posters refl?tant la diversit? et la richesse touristique des diff?rentes r?gions du royaume. Anim? par une troupe de Gnaoua, le stand propose aux visiteurs la d?gustation du th? ainsi que la pose de henn?. Plus de 1.000 entreprises et entit?s venant de 36 pays prennent part ? cette ?dition de la BTL qui se poursuivra jusqu'au 1er mars.

lire aussi