Tourisme : Le Maroc en force à Prague

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tch?que-maroc Le march? tch?que constitue le second march? ?metteur important dans la zone de l'Europe de l'Est apr?s celui de la Pologne La 24?me ?dition du Salon international du Tourisme, du voyage et de la gastronomie de Prague s'est ouverte, jeudi, avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc. A l'instar des ann?es pr?c?dentes, le Maroc se distingue de nouveau par une participation imposante ? cette 24?me ?dition qui se poursuivra jusqu'au 22 f?vrier, gr?ce un espace situ? au centre qui lui a ?t? d?di? dans les pr?misses du prestigieux hall praguois des expositions, Holesovice. Le stand marocain, d'une superficie de plus de 100 m2, est imposant ? la faveur d'un d?cor aux couleurs bleu et ocre alliant authenticit? et modernit?. Outre les posters grandeur nature repr?sentant Agadir, Marrakech, Essaouira, Dakhla et d'autres villes du Royaume, des films sur les paysages, les villes imp?riales, les monuments historiques, l'artisanat, les spots de sport, les centres de d?tente et de bien-?tre, la gastronomie, et bien d'autres atouts du Maroc d?filent en permanence sur plusieurs ?crans de t?l?vision invitant les amateurs de voyage ? venir d?couvrir les multiples charmes et facettes culturelles de la destination Maroc. L'animation du stand du Maroc n'?tait pas en reste: brochures publicitaires et promotionnelles en langue tch?que, comptoirs d'informations tenus par des h?tesses en costume national et parlant tch?que, calligraphie, troupes de musique gnaouie, danses folkloriques des diverses r?gions du Maroc, p?tisseries et th? ? la menthe, dattes fourr?es attirent chaque jour une multitude de visiteurs visiblement curieux et soucieux d'en savoir davantage sur le Royaume. Apr?s avoir sign? en 2013 un accord de coop?ration bilat?rale en mati?re de promotion touristique, le Maroc et la R?publique Tch?que entretiennent une collaboration des plus ?troites en la mati?re. L'int?r?t du touriste et du voyageur tch?que pour le Maroc va croissant et le march? tch?que constitue le second march? ?metteur important dans la zone de l'Europe de l'Est apr?s celui de la Pologne.

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