Autoroute Rabat-Casablanca: 50 MDH investis pour fluidifier le trafic au niveau de l'échangeur de Témara

5437685854_d630fceaff_b-
185
Partager :

Témara - Quelque 50 millions de DH (MDH) ont été investis dans le projet de construction d'un pont et d'autres aménagements au niveau de l'échangeur Témara/Autoroute Rabat-Casablanca, dans la perspective de fluidifier la circulation et de réduire le trafic au droit de cet échangeur.

Ce projet vise à soulager et fluidifier le trafic en permettant des va-et-vient entre Témara et Harhoura et à améliorer la circulation sur l'autoroute, tout en offrant aux usagers une meilleure qualité de services"

Les aménagements dont la réalisation a démarré en septembre 2019 et devrait être achevée d'ici la fin 2020, permettront de soulager la pression sur l'autoroute Rabat-Casablanca.

Le futur pont qui sera construit au niveau du PK2+400 de l'autoroute, va fluidifier le trafic de l'échangeur Témara pour faciliter l'accès à l'autoroute et réduire la circulation entre Harhoura et Témara.

La réalisation de cet ouvrage s'inscrit dans le cadre d'un projet global destiné à construire un premier pont, tandis qu'un second pont sera réalisé afin de soulager le trafic au niveau de la ville et permettre l'accès à l'autoroute.

 

lire aussi