Participation marocaine à la 40ème édition du salon IFTM Top Résa en France

5437685854_d630fceaff_b-

637
Partager :

L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) participe, du 25 au 28 septembre, à la 40ème édition du salon international French Travel Market (IFTM Top Résa) au centre des expositions Paris Expo - Porte de Versailles

La participation marocaine sera axée sur la promotion de la destination Maroc et la richesse de ses produits en vue de maintenir l’embellie et la popularité dont jouit cette destination auprès des voyageurs et des voyagistes français, indique l’ONMT dans un communiqué.

Cette participation s'articulera autour des thématiques traditionnelles qui ont fait le succès de la destination Maroc durant les dernières années à savoir l'art d’accueillir et l’hospitalité marocaine, la riche gastronomie et le savoir-faire ancestral des artisans, note la même source, précisant que ces thématiques seront déclinées sur un stand marocain d’une superficie de 252 mètres carrés qui verra la présence de 24 co-exposants marocains représentants les principaux acteurs publics et privés de l’industrie nationale du tourisme.

La présence marocaine à l’IFTM Top Résa 2018 s'inscrit en droite lignée des actions de communication et de relations publiques mises en place par l’ONMT afin d’assurer au Maroc une présence régulière dans les salons thématiques, mais également dans les médias classiques, ainsi que les supports digitaux et médias sociaux, fait savoir le communiqué.

Événement de référence dédié à un public averti composé essentiellement de professionnels du tourisme, le salon IFTM Top Résa truste depuis quatre décennies le classement des salons touristiques les plus en vue en France et dans le monde.

Salon multi-cibles couvrant tous les motifs de déplacement, en l’occurrence les loisirs, l’événementiel, les voyages d’affaires et de groupe, l’IFTM Top Résa rassemble chaque année plus de 1000 agents de voyage et plus de 300 acheteurs d’affaires internationaux avec un total de plus de 30.000 visiteurs dont 36% sont distributeurs loisirs, 18% acheteurs loisirs, 30% acheteurs affaires et événementiel et 16% autres fonctions touristiques transverses.

 

lire aussi