Actu
PR MEDIA lance la première agence de marketing d’influence digitale au Maroc
L’agence PR MEDIA a annoncé dans un communiqué le lancement de « THE SOCIAL AGENCY », la première agence dédiée au marketing d’influence digitale au Maroc
PR MEDIA indique que THE SOCIAL AGENCY a pour vocation d’offrir aux marques et entreprises l’accès à un pool de talents digitaux dont l’audience dépasse les 10 millions d’internautes.
Cette agence est dédiée aux leaders d’opinion sur internet et met à profit sa connaissance des RP et de l’univers digital au Maroc pour créer des liens durables entre les marques et des influenceurs, dont l’audience cumulée dépasse les 10 millions de personnes.
THE SOCIAL AGENCY a une mission de pilotage et d’amélioration de l’influence digitale des entreprises et se présente comme le partenaire idéal des équipes Marketing & Communication qui souhaitent booster la réputation de leur marque sur internet. L’agence propose le marketing d’influence digitale, le management des leaders d’opinion digitaux et la production de contenus spécifiquement conçus pour le web.
Fatime-Zohra Outaghani, directrice générale de PR MEDIA a déclaré : « THE SOCIAL AGENCY répond à une demande de plus en plus grande des marques et des entreprises qui voient en l’internet une opportunité d’échanges avec leurs publics. Grâce à notre collaboration avec les principaux leaders d’opinion sur le Web, nous sommes en mesure de proposer une offre de talents digitaux nationaux et internationaux dans tous les secteurs (nouvelles technologies, hôtellerie, mode, luxe, beauté ou encore consommation courante) et à travers une grande variété de supports : textes, vidéos, sons, animations, etc ».
Par ailleurs, l’agence indique dans son communiqué que la direction des opérations de THE SOCIAL AGENCY sera confiée à Malik Iraqi, qui a entamé sa carrière chez PR MEDIA en 2011 en tant qu’Account Executive. En 2016, il devient Senior Account Executive et gère, depuis, des comptes nationaux et internationaux de renom.
« Les influenceurs digitaux, blogueurs, youtubeurs, instagrameurs ou snapchateurs, ne sont plus de simples internautes à succès mais de véritables médias dont les messages peuvent toucher des milliers de personnes, faire et défaire des réputations… en seulement quelques minutes », souligne PR MEDIA.