Tourisme : Plein promotion du Maroc auprès des Français

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :
unnamed (10) Valoriser la destination Maroc aupr?s des professionnels du tourisme, des m?dias et du grand public fran?ais Les efforts se multiplient pour promouvoir la destination Maroc sur le march? fran?ais. Ainsi, quelques semaines apr?s la visite du ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, ? Paris o? il a eu l?occasion de rencontrer les op?rateurs et m?dias fran?ais, l?Office National du Tourisme Marocain (ONMT), la Conf?d?ration Nationale du Tourisme marocain (CNT), le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating) viennent de conclure une convention de partenariat. Trois axes forts se d?gagent de cet accord de partenariat. A savoir : la valorisation du Maroc aupr?s des professionnels du tourisme, des m?dias et du grand public ; une synergie des moyens mis en ?uvre par chacun des trois signataires pour promouvoir la destination Maroc, des produits touristiques traditionnels aux nouveaux produits ; ainsi qu?une mise en ?uvre imm?diate alors que d?butent les r?servations d??t?. Selon un communiqu? conjoint des trois signataires, ces derniers se sont d?clar?s confiants sur l?ensemble des mesures de cet accord ?qui vont contribuer ? d?clencher une r?elle dynamique pour la destination Maroc sur le march? fran?ais?. L?ONMT et la CNT ont, ? cette occasion, soulign? l?importance des tour-op?rateurs fran?ais dans le d?veloppement du tourisme marocain et ont ?galement signifi? leurs v?ux de renforcer les partenariats avec les voyagistes en France, premier march? ?metteur de touristes vers le Maroc. Concernant le SETO, le communiqu? pr?cise que le Syndicat a soulign? l?importance de la destination Maroc et ?s?est f?licit? de cet accord de partenariat?

lire aussi